Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C0c4!n3.B0y

Coque scooter

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous est envoyer un mail il y a quelques jours, qui reste toujours sans réponse.


J'aurais aimer savoir s'il était possible d'avoir une coque AR P&A Tuning pour booster après 2004.


Et a quel tarif ?!


J'habite a 15min de la Roche de Glun donc pas besoin de frais de port.

PS : Les fixations ne sont pas les même sur Booster après 2004 que Booster avant 2004 ainsi que la longueur du cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C0c4!n3.B0y a écrit:
Bonjour,

Je vous est envoyer un mail il y a quelques jours, qui reste toujours sans réponse.


J'aurais aimer savoir s'il était possible d'avoir une coque AR P&A Tuning pour booster après 2004.


Et a quel tarif ?!


J'habite a 15min de la Roche de Glun donc pas besoin de frais de port.

PS : Les fixations ne sont pas les même sur Booster après 2004 que Booster avant 2004 ainsi que la longueur du cadre.


je ne travail pas a p&a tuning le meiux c'est que tu les appelles ou que tu aille directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sur le mail de p&a mais il regarde peut etre pas tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C0c4!n3.B0y a écrit:
Bah je lui est envoyer un mail y'a plusieurs jours...

Si tu pouvais le prévenir ?!


Merci.


lol faudrai que je le voyent et j utilise pas son tel perso pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir paraitre impatient, cela fais déjà de nombreux jours que j'attends pour avoir une réponse.

Malgré tout je persiste et j'attends sa réponse, si quelqu'un pourrais le prévenir je lui serais reconnaissant.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C0c4!n3.B0y a écrit:
Sans vouloir paraitre impatient, cela fais déjà de nombreux jours que j'attends pour avoir une réponse.

Malgré tout je persiste et j'attends sa réponse, si quelqu'un pourrais le prévenir je lui serais reconnaissant.

Merci.


je te dit le plus simple c'est que tu telephone directement au bureau tuaura ta reponse de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...