Coyote26 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir à tous, me revoilà après 5 mois d'abscence pour diverses raison. je présente ma nouvelle titine pour remplacer la Cosworth: une NISSAN 300 ZX BI-TURBO moteur 3l, V6, bi-turbo 282ch din d'origine (ça suffit amplement mais une petite dose dervait arriver) c'est une boîte manuelle (dure à trouver) carnet d'entretien depuis l'origine caisse 136.000 kms, moteur+turbo+embrayage 20.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Encore un piege de jap non elle a l air super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a pas comparer avec ces voiture tcheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 N-I-K-E-L !!!!!!!!!!! Ca dechire comme caisse ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vais pouvoir faire joujou attention les passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 p&a tuning a écrit:je vais pouvoir faire joujou attention les passager pas de problème mais faut pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites