joce49 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut à tous, je m'appelle jocelyn, j'ai 34 ans et je possède une Bx GTI 16 soupapes. Je suis l'administrateur et le membre du club alliance tuning anjou http://alliancetuninganjou.highforum.net/ voici une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la bx sa existe encore? je me rapelle que mon grand pere en avait une pour allé a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut et bein venu n hesite pas a nous prèsente toute ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 seb a écrit:la bx sa existe encore? je me rapelle que mon grand pere en avait une pour allé a la chasse lui au moin il deja quelque chose que tu as pas sur ta caisse des suspension pneumatique en version hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 p&a tuning a écrit:seb a écrit:la bx sa existe encore? je me rapelle que mon grand pere en avait une pour allé a la chasse lui au moin il deja quelque chose que tu as pas sur ta caisse des suspension pneumatique en version hydrolique et j'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 seb a écrit:p&a tuning a écrit:seb a écrit:la bx sa existe encore? je me rapelle que mon grand pere en avait une pour allé a la chasse lui au moin il deja quelque chose que tu as pas sur ta caisse des suspension pneumatique en version hydrolique et j'en veut pas et si tu voie un jour une chose blanche qui monte et qui descend sa sera lui qui sera entrain de poussais ta japonnais et ferai equipe avec lui lol avec ma xsara vive les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 p&a tuning a écrit:seb a écrit:p&a tuning a écrit:seb a écrit:la bx sa existe encore? je me rapelle que mon grand pere en avait une pour allé a la chasse lui au moin il deja quelque chose que tu as pas sur ta caisse des suspension pneumatique en version hydrolique et j'en veut pas et si tu voie un jour une chose blanche qui monte et qui descend sa sera lui qui sera entrain de poussais ta japonnais et ferai equipe avec lui lol avec ma xsara vive les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce49 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour l'accueil de certains et pas pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites