p&a tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 kikou a tous y a un moment in les filles lol je suis a fond sur une nouvelle passion les vehicule historique surtout avec les alpines ou je fait pas mal de pieces pour les curieux wwwpa-racing.net aller vais me mettre a jour et a dans 8 mois ou a jamais vive les alpines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu a bien raison sa va te changer de travailler dans l'historique, fonce, au faite c'est a toi de venir boir l apero avec mon nouveau taf pas trop le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 allez on avait pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 debut novembre je fait un gros salon avec les parents a jeremi j apprehende mais normalement sa devrait le faire vous pensez quoi de mon site et du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 p&a tuning a écrit:debut novembre je fait un gros salon avec les parents a jeremi j apprehende mais normalement sa devrait le faire vous pensez quoi de mon site et du travail C'est epoque auto a lyon ? moi tu sais se que j en pense de ton travail, au faite si ta besoin d un coup de main pour ton salon, je veux bien etre ton commercial pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il vient a peine de commencer et tu veux déjà le foutre sur la paille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites