nini37 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je me prenome virgnie (nini mon surnom) j'ai 29 ans deux enfants,presidente d'un club de tuning sur joue les tours indre et loire 37 crée depuis novembre 2004 ! je possede un petit golf 3 GT TDI 110 CV rouge nacré or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvnue, photos de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour la bienvenue !!! photos sa y est c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu nini attention au chien y en a pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est pas grave merci de l'acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 p&a tuning a écrit:bienvenu nini attention au chien y en a pas mal ici Tiens sa fesai longtemps qu on t avais pas vu toi t'es qu il y a une femme tu reviens comme par miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c le hasart lol nini c bien beau de ce presenter mais maintenant ont veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on la voie pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites