2fast4you 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila j'ai toujours pas fais la prez de mon mazout Deux photos fait vite faite avec mon portable, j'ai plus de numerique, j'en referais quand j'en recupererai un Niveau option - Regulateur de vitesse - ODB - ESP - ABS - 4 VE - RE electrique - Radio cd 8 HP - ABS - DA - JA 16 Pouces J'en oublie peut etre Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca sa va bien, histoire de gratter les 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 perso j'aime pas ste voiture elle fait combien de chx ? et ta di 2x abs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 remi j'ai reparer la durite de la S3, on se tire une bourre quand ? edit: t'as vu chui sympa je te propose pas de sortir ma subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui mais 130cv sur le papier, en réalité c'est plus, les moteurs vw sont connu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Petit shoot avec un vrai appareil mais bon j'ai fait sa vite fait pas le temps de chercher un lieu sympa Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et ben qu'est ce qu'elle brille !, ça a frotté dur ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 2fast4you a écrit:130 cv c'est bien !!! t'as sû lire la brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Audrey a écrit:Et ben qu'est ce qu'elle brille !, ça a frotté dur ce week-end nan en fait il a fait un totoshop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nini37 a écrit:jolie titine! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 deja que tu fesait gay avec ta pigeot mais là ont peut plus rien pour toi mdrmdrmdrmdmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 p&a tuning a écrit:deja que tu fesait gay avec ta pigeot mais là ont peut plus rien pour toi mdrmdrmdrmdmr Qu'es se qui veut le papi avec sa xsara la mienne au moins elle fume pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oula la casse, par ici!!!!! Vivement un kit PA tuning dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ludovic a écrit:oula la casse, par ici!!!!! Vivement un kit PA tuning dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non pas de tuning dessus justeu n glastint, et peut etre on vera^plus tard rabaissement plus jantes large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sa commence toujour comme ça non non pas de tuning et un jour on fait les vitres après les jantes après ont dit putain elle est trop haut ont la rabaisse etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en meme temps meme tunée, une skoda sa reste une skoda trainelabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 seb a écrit:en meme temps meme tunée, une skoda sa reste une skoda trainelabite mon moteur il casse pas pour un oui ou pour un non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 2fast4you a écrit:seb a écrit:en meme temps meme tunée, une skoda sa reste une skoda trainelabite mon moteur il casse pas pour un oui ou pour un non faudrais encore qu il y ai un pilote derriere le volant au 24H du man c un mazzzzzzoouuuuuuttttt qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 2fast4you a écrit: mon moteur il casse pas pour un oui ou pour un non on en reparlera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Toz a écrit:2fast4you a écrit: mon moteur il casse pas pour un oui ou pour un non on en reparlera plus tard Oui dans 500 000 km les tdi sont quand meme reputé pour tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites