xsaraman 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir voila je vous presente mon club ( concepts angels) le president cedric vice president moi meme mickael comme voiture: 205 106 honda crx polo (poloman6n) xsara vts et bientot d autre arrivant nous somme dans le 64 sur pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Photos des voitures des membres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui je vais l envoyer la photo de ja il t a la polo en photo (poloman6n) et ma xsara les autre voitures sont en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N 0 Posté(e) le 4 mars 2008 xsaraman a écrit:oui je vais l envoyer la photo de ja il t a la polo en photo (poloman6n) et ma xsara les autre voitures sont en preparation pour info dans ce club ya plus grand monde : une 205 un crx une xsara qui n'est pas une VTS n'est ce pas xsaraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites