xsaraman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir moi ces mickael de pau et je suis entrain de prepare une xsra vts voila quelque photohttp://img119.imageshack.us/img119/5012/maxsaraetmoncoeur028xx8.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et voici mon ancienne voiture une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon jespere que les photos vous plaise bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jolie projet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 de rien tu a quoi yoi comme voiture tu peux m envoyer une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 xsaraman a écrit:de rien tu a quoi yoi comme voiture tu peux m envoyer une tof Mon ex voiture tu peu la voir dans la gallerie la 106 bleu avec le kit pheonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 simpa ta Vts, c'est une 110 ? 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est peut-etre une 983... :/ bon ok...... absstenez vous des ou ou ou ou .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 <BLOCKQUOTE id=df46f4f1> 2fast4you a écrit:xsaraman a écrit:de rien tu a quoi yoi comme voiture tu peux m envoyer une tofMon ex voiture tu peu la voir dans la gallerie la 106 bleu avec le kit pheonix En fait pour l'instant c'est un coeur a prendre (niveau voiture biensur) mais a mon avis il va bientot trouver "pédale a son pied" </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ma xsara et un 110 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 si vous voulez mettre mon ancienne saxo ou la xsara dans la galleri vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 xsaraman a écrit:si vous voulez mettre mon ancienne saxo ou la xsara dans la galleri vous pouvez Pour la gallerie faut des kit p&a lol on fait pas de pub pour la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 desoler je savais pas tampis pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 xsaraman a écrit:desoler je savais pas tampis pour moi alors Mais un kit p&a est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok je vais voir deja combien ca me coute ou je modifie moi meme mais par choc comme je suis ancien carrossier peintre il n y aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ca y est feux lexus a fond noir commander je vais bientot les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ces bon je viens d installer mes grilles aerations chromes ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voila les photos [img]http://img443.imageshack.us/img443/954/maxsaraetmoncoeur029hf3.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/2881/maxsaraetmoncoeur030oo6.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/8836/maxsaraetmoncoeur031nc0.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/2886/maxsaraetmoncoeur032qa7.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 xsaraman a écrit:voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour me les avoir mise sa n avait pas marcher avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas fan des tapis mais les aerateur sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pour les aerateur moi les tapis j aime nien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voici les angels eyes que je vais bientot commander et voici les feux lexus que j ai commander seul un truc change sur les feux a la place du rond rouge au centre il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alors vous en pensez quoi de mes feux lexus et angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils sont magnifiques je les ai deja vus montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui tu les a vu monter sur une xsara eklle etait de quel couleur la voiture tu na pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ces bon j ai recu mes lexus il sont monter je mettrais des tof demain ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila mes feux lexus que j'ai depuis hier sur la xsara : sa démonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric palou 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui ca fais classe tes feux lexus a fon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui ca fait bien les lexus noir et tou a l heure je peint mon troisieme feux stop en noir speciale pour feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila mon feux stop en noir voici mes element que j ai peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et non j arrete jamais je continu a peindre cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon voila les tof de mon bequet que j ai installer avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et voici aussi ce que j ai peind dans mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila ce que j ai fait en plus vitre teinter calandre et aileron peint en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ptit conseil si tu veut pas tomber dans le jacky, evite les melange qui vont pas, exemple : ta console centrale tu as en haut : chrome, au dessous alu, et en bas papier imitation carbone, sa fait "charger" de meme pour ta calandre, on dirait une piece d'origine qui a pas ete peinte , a ce moment la, fait le capot complet du coup tu pourra refaire la baguette du haut du capot en noir, car la en gris sa fait pas nette sur la baie de parebrise , sa tranche trop. enfin c'est ta voiture, c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ptit conseil si tu veut pas tomber dans le jacky, evite les melange qui vont pas, exemple : ta console centrale tu as en haut : chrome, au dessous alu, et en bas papier imitation carbone, sa fait "charger" de meme pour ta calandre, on dirait une piece d'origine qui a pas ete peinte , a ce moment la, fait le capot complet du coup tu pourra refaire la baguette du haut du capot en noir, car la en gris sa fait pas nette sur la baie de parebrise , sa tranche trop. enfin c'est ta voiture, c'est juste un avis et moi je sais que mon carbonne je vais l enlever et- le peindre en gris ca fait pas jacky mon concept et gris et noir voila ces tout et le noir mat j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 me voici de retour voila ma nouvelle calandre monter et une petie deco sur le capot en peinture fait par moi meme [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a quand l'interieur en leopard et le logo mercedes sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci beaucoup et ces pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites