brainedboy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour je viens de voir que vous avez un nouveau kit pour ibiza et j'aimerai savoir une chose au niveau du pare choc avant: Est ce qu'il est possible d'avoir une version avec un trou au niveau de la calandre pour y mettre une calandre sans sigle? De plus je possede une ibiza FR avec xenon (donc buse lave phare) est t'il possible d'avoir un pare choc avant préparer pour y insérer ces buses? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour c moi qui estl ibiza en presentation Alor pour ce qui est de metre la calandre d origine c pas prevue .... Par contre tu peus tjr faire une ouverture pour y metre la grille ( d origine ) ou alor comme celle du bas ( PC P&A ) Sinon pour ce qui est des Xenon ... pas prevue non plus .... tjr pareil pas de probleme pour y faire un troue je croie de diametre 6mm pour y remetre les buse d origine Si tu est un peus bricoleur tu peus tout a fais le faire toit meme sinon ton carrosier est tout a fait capable de le faire ( c son metier ) Voila je pence avoir bien repondue ... Esite pas a demande d autre info , le kit sinon fait son effé , il a vraiment une gueule ( WTCC ) un p'tit IBIZA POWA Pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainedboy 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ok merci pour ta reponse j'ajouterai ibiza FR powerrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites