underg 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je vous presente ma clio , Refaite de A a Z aussi bien carrosserie que mecanique. Il sagit du modele 1 phase 2 de 1994... 1400cc 80ch Kit large sur mesure , jante en 18 chromée, lissage complet peinture aerographe interieur full polyester. Nouveau moteur 48.000km nouvelle direction, echap inox double sortie sur mesure etc. [size=medium][color=FF3300]http://www.tuningtour.org/showoff/images/144-1.jpg[/img:3d62] [size=medium][color=FF3300][font=Verdana]Je lance un appel au gens qui ont des contacts avec divers magasines francais de tuning(gti mag, gti+,boost,addx,auto-tuning design etc... , car j'aimerais contacter ses gens pour proposer ma voiture sur leurs pages. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webodrom 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 banco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah ouais gros travail et bien realisée t'as assuré !! mais par contre je n'aime pas le kit trop large par rapport aux roues.... Sur cette photo c'est juste bien géré...Citation :Je lance un appel au gens qui ont des contacts avec divers magasines francais de tuning(gti mag, gti+,boost,addx,auto-tuning design etc... , car j'aimerais contacter ses gens pour proposer ma voiture sur leurs pages. Merci beaucoup Moi j'ai un début de webzine mais désolé la Belgique c'est trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour moi fan de poker j adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 magnifique déco vraiment rien a dire j'adore cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg 0 Posté(e) le 12 août 2007 allé c'est le moment de paufiner les dernier details pour la decos interieur ! donc hier comme je m'ennuyais je me suis fabriquer une table de poker 2 personne de +/- 60 cm de long sur 30 de large recouvert alcantara bordeau avec rebord en mousse blanc et pied en plexi (en ait il sagit de mon encien pied de la xbox...) et redeco de l'install avec deux coupe de champ : Cette semaine je vais enfin placer mes sol polyester et sans doute les recouvrir en cuir ou plutot simili cuir blanc plutot que de les peindre... le dernier element de la deco interieur sera le triangle avec les boule de billard qui sera positionné sur la casquete de tableau de bord! Ciaaaaaao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 13 août 2007 J aime beaucoup ton ciel de toie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 août 2007 le projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien3007 0 Posté(e) le 15 août 2007 2fast4you a écrit:le projet de fou Arrete! y'a un sacrée boulot la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 17 août 2007 joli show car,mais sinon elle sert encore comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 août 2007 julien3007 a écrit:2fast4you a écrit:le projet de fou Arrete! y'a un sacrée boulot la.. Ben c'est se que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultime HDI 0 Posté(e) le 22 août 2007 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites