jc du 38 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour j aimerai savoir le prix du pack pour une seat ibiza ki comprend :kit carrosserie (kit neo) :jantes 18 pouce :amortisseur :peinture :echapement (sortie droite et gauche) Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu veus pas la mienne ??? LOL ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc du 38 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 non merci c gentil de penser a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est pas inscrit dans le catalogue ??? Le catalogue: http://patuning.free.fr/catalogue_clients.pdf Les tarifs: http://patuning.free.fr/tarif_2006.pdf Voila... par contre les peintures je crois pas qu'il y ai et t'as eu ta "reponse" Malheureusement P&A Tuning vends pas de jantes En general pour 4 jantes t'en a pour 700 à 1000€ (sans les pneus) tout ça depend des dimensions et des marques/modeles mais aussi du magasin où tu les achetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc du 38 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci beaucoup de vos reponse c sympa,j espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est une ibiza qu elle modele ? EDIT Desolé j avais pas vu le modele du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc du 38 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 1.9 tdi 100 phase 3 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut...pour les jantes on a la personne qu'il te faut sur le forum.....mr "therealstar x26 mjl"..... pour voir son site www.mjl.fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc du 38 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour les meme que moi c aussi chez valence tuning store ( sur valence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc du 38 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok merci et vive ibizaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites