kenji2506 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Selon vous qui gagnera cette mythique compettion ?? Laquelle de ces 2 grandes equipe la ramenera chez lui ce soir ?? L'italienne ou l'anglaise ?? A vous de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah c'est pas des equipes qui courent apres un ballon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 forza italia encore une coupe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 mai 2007 aller chute forzacaca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 allez les bleu a non non surtout pas on les cherche les bleu ou plutot les blancs aller comme on dit la bas " stazito stronso", tu supporte encore le senegale toi t'a vraiment besoin d'une bonne paire de lunette , et y sont ou les lyonnais a la maison non sa fait un moment non, aller arrete de me faire rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jo a écrit:allez les bleu a non non surtout pas on les cherche les bleu ou plutot les blancs aller comme on dit la bas " stazito stronso", tu supporte encore le senegale toi t'a vraiment besoin d'une bonne paire de lunette , et y sont ou les lyonnais a la maison non sa fait un moment non, aller arrete de me faire rigoler aller l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et oui jo quand on est bon on est bon, ou plutot quand on est les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je n'aime pas le foot, j'reste neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites