FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour a tous je me presente je m'apelle florian 19 j'habite a cote de montpellier (au soleil ^^) voila passioné de tuning depuis tout petit, je vient de m'offrir une 206 hdi avant j'avait une 106 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu paris combien que tu auras moins de succes que madeline ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mdr c'est sur ^^ bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui desolé je suis un mec donc direct moin de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu et au sun tuning oci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ouais soit plus fier d'etre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ba on et pas loin je suis de nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ok c'est bien sa on pourra se voir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Wow moi je suis pas du tout de votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouai on se vera peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hey pourquoi moi j'ai du mettre de sphoto et pas vous les mec ... allez bande de matcho mdr faite moi voir faut téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mes c'est depui que tu t'est inscrit la loi et passez que toute les fille doive metre une foto nous on et des ancien alor on et pas obliger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je peut mais tu rique de tombé amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 imposible mais on véra lol allez ; puis c'est pas juste que vous nous matté comme sa moi aussi je veut voir vos bouille allez mettez moi des photo de suite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je matte pas je suis fiancé et je prefere les brunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mais on véra bien mais c'est pas juste vous nous matté nous les fille allez bande de matcho faite moi voir vos bouille tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 alors c'est qui le premier qui ce lance a mettre sa photo ... je veut voir celle de Flax mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 madeline a écrit:mais on véra bien mais c'est pas juste vous nous matté nous les fille allez bande de matcho faite moi voir vos boulle tout de suite lol je montre rien moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 madeline a écrit:faite moi voir vos bouille J'avais cru lire autre chose a la premiere lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mdr moi oci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et maintenant que ya une foto elle la regarde pas... pfffffff les filles, toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouaaaaa t trop beau :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lol sa c'est les filles et merci metal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Grave j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 HO désolé j'etais ailleur puis c'est bien que tu matte pas sinon désolé t'est pas mon style nan plus un mec de 26 ans avec une casquette comme les jeune de 15 ans je hai sa , mais je respect chacun c'est gout sinon sa va toi au moin ta su mettre un photo ET pas les autre mdr sinon flax t'est pas mon style mais t'est quand méme mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a y a un concour photos qui reprend attention le gagnant du precedent jeu etait aller loin pour gagner le jeu de bas de caisse que j avait en lot pour le ou la vainqueur en tous cas ont avait bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La pour gagner faut se mettre a poil c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 2fast4you a écrit:La pour gagner faut se mettre a poil c'est simple mais non y en a qui vont ce degonffler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lol j'ai 19 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a ouais bonne idée, on prend 2fast tout nu et avec une lampe de poche on pourra faire des photo de son squelette a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mai 2007 seb a écrit:a ouais bonne idée, on prend 2fast tout nu et avec une lampe de poche on pourra faire des photo de son squelette a travers Toi tu va prendre chere , viens pas au chat se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 2fast4you a écrit:seb a écrit:a ouais bonne idée, on prend 2fast tout nu et avec une lampe de poche on pourra faire des photo de son squelette a travers Toi tu va prendre chere , viens pas au chat se soir ben nan et toi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ha ok jme suis gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mai 2007 madeline a écrit:ha ok jme suis gouré Gourré sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeline 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sur l'age de Flax bref moi j'ai la téte dans l'posterieur donc vais pieuté :dsgdsfds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ha c gozesse toute les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cliogus a écrit:ha c gozesse toute les memes t arrive trop tard elle est deja partie depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites