kenji2506 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut tout le monde je vend ma ptite saxo pour enfin m'acheter ma 206 depuis le temps ke j'en reve.... En cas de question n'hesiter pas, je vien souvent sur le forum (plus d'1 fois par jour) je repondrai assez rapidement... Ciao et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bien celle la qui a fini comme ta photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol non Ou alors jte presenterai mon carrossier ta vu il fait des merveilles D'ailleur comme tu peut le voir la voiture ke jvend est nikel (entretenu par moi normal :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 10 mai 2007 entretenu par toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bien ce genre de voiture pour faire du tuning ? (niveau de la gamme, moteur etc.) Désolé c'est hs mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Arrette de te moquer "moule jte shoot" lol Sinon coté moteur c bof bof pour faire tuning koi ke pour faire de l'expo pas besoin de moteur :p ta vu mais c une bonen caisse serieux, En plus super legere donc elle part vite bien kelle n'est kun 1.1L Sinon on peut faire des bo trucs avec (cf kit saxo ph2 de p & a tuning) jle trouve trop bo !! http://www.pa-tuning.com/imagespa/1801.jpg http://www.pa-tuning.com/imagespa/1801B.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ok, désolé pour le flood^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 10 juin 2007 VENDU !!!! Mais bon fais chier chui pieton en attendant et je recherche une 206 1.6L 16v BLEU RECIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 LoL dommage pour toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites