Toz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 s'lut tout le monde, Voila j'me presente, j'm'appelle maxime, j'ai 16 ans (oui je suis jeune et alors ? ^^) Je suis passioné de tuning depuis longtemps (me rappelle pu quel age lol) J'ai connu P&A Tuning dans plusieurs magasine d'il y a quelques années... En attendant que j'ai ma voiture, j'ai deja fait du tuning sur mon pc... J'voudrais plus tard faire du tuning mon metier, donc s'il y en a qui veulent bien me filer quelques tuyaux pour mon orientation c'est bienvenue... je suis en 3eme, et j'voudrais faire des etudes professionnelles pour devenir Peintre Carrossier mais mes parents ne veulent pas... Donc si vous avez des solutions... a part ça je fais de la guitare, du bmx, je suis passioné de photographie... Voila j'ai fait le tour... Bye all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue a toi jatent un peu avans de te confier ma voiture pour fair une complete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites