2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pour voir si le forum p&a se trouve dans la tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pm07 a écrit:Voté... Grr j'aime pas ton vote, a mort sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi aussi voté mais blanc biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 25 avril 2007 2fast4you a écrit:pm07 a écrit:Voté... Grr j'aime pas ton vote, a mort sarko De toute façon, je ne serai pas présent le 06 mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pm07 a écrit:2fast4you a écrit:pm07 a écrit:Voté... Grr j'aime pas ton vote, a mort sarko De toute façon, je ne serai pas présent le 06 mai . tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je voterai sarko car je pense que si la cruche passe, dans 5 ans le prochain president sera un melon de cavaillon!!!!!! je veux pas de cette petasse au pouvoir, srtout que elle meme ne comprends rien a la politique, elle fait que rabacher vulgairement ce que ses collagues lu dise de dire!! meme si mon JM LP n'est pas present au second tour, je ferai mon devoir de contrai la gauche, meme si je n'aime pas la droite!!!!! mais a part ça: ça va vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MoolShoOot a écrit:je veux pas de cette petasse au pouvoir, srtout que elle meme ne comprends rien a la politique, elle fait que rabacher vulgairement ce que ses collagues lu dise de dire!! +100000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Audrey a écrit:Moi aussi voté mais blanc biensur J'avais pas calcul au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi aussi voté.... sarko bien sur !!!! entierement d'accord avec toi jerome......... dommage pour jean marie mais sarko va tout de meme faire du menage et se ne sera pas un luxe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pas mal bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est géniale c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben il lui a bien mi le sarko et maintenant ont va voir si il tient ses promesse en tout cas c est tonton qui ai comme un dingue il a prevenu averti il va pas les ratter meme ceux qui ont pas voter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle l'a eu dans le posterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites