p&a tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2007 felecitation a jo et cathy qui nous ont mis au monde le petit enzo a 14H10 vivement quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitations au couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 avril 2007 feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 23 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11135911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 28 avril 2007 enfin t'en a mis du temps!!!! le bebe est beau mais lepere bof!!!!!! j'en connais un qui va sauter a l'arriere e la polo qd la sono sera à donf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est clair chouette bébé vu la gueule du pere on aurai pas cru aussi bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je dirais que tout les deux sont trés beaux, félicitations ! et encore un futur champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites