V.T.Store 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le Valence Tuning Store organise le 3ème Valence Tuning Show au Parc Expo le 26 Août 2007: - TOP 30 Esthétique - TOP 3 Féminin - TOP 3 Japonais - Le Plus Beau Cabriolet - Le Plus Beau Coffre - TOP 3: 1 Sub - TOP 3: 2 Subs - TOP 3: 3 à 5 Subs Village pro, Enorme Tombola, Show Girls (Miss France Nue) et plein d'autres animations... Entrée: 8€ passagers offerts et donne droit à tous les concours... 3€ visiteur (tombola offerte) L'année dernière, 353 véhicules et plus de 4500 visiteurs étaient présents. Contacts: 04 75 830 830 ou 06 88 62 43 75 www.valencetuningstore.com Le fly arrive très bientôt.... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu fait chier je vais encore pas pouvoir regarder la tv de la journée, je fait entendre boom toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Plus grosse sono que l'année dernière (le double) 10 000 Watts RMS au programme... Prépare tes boules-quies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2007 heureusement on entendait rien l an passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour être franc, tu es la seule personne qui m'a dit ça... Il y a une pétition qui tourne pour nuisance sonore (les flics sont venus 3 fois l'année dernière pour me dire qu'ils avaient eu des plaintes).... Dans tous les cas ça va pousser cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour infos, il y aura comme d'habitude des jeux intra-clubs, le 1er Arrivé et une manche Officielle France de SPL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 L'Affiche du meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr26 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sava tout déchirer cette année le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'espère aussi, en espérant qu'il y aura autant d'engouement que pour les années précédentes et qu'il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites