remi11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut coco je voudrait savoir combien sa me couterait de faire peindres mes carenage de magnum racing en noir brillant compose de la bulle avant 2 ecopes de radiateur 2 cache lateraux la coque arriere et aussi deux jantes couleur blanche et une reparations plastique pour la bulle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2007 desoler mon gas j ai plus le temp j ai du taf j y arrive pas tous faire j arrete d emprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok et sinon est ce que quelque un du forum connait des carossier sur valence succeptible de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tous mais le probleme c est qu il est envie de le faire ou le temp trouve un garage ou y a des apprentis sa sera plus simple sa les interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 remi a écrit:ok et sinon est ce que quelque un du forum connait des carossier sur valence succeptible de le faire ? t'emmerde pas, va a casto achete des bombe de peinture, et une cartouche de silicone pour reparer ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol nan mais je veux quand meme faire un truc propre j ai peut etre trouver sur etoile ps j ai vu la voiture de pioupiou aujourdhui sur la lacra elle deboite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 encore une question est ce que on peut appliquer de la fibre sur du plastique ? (coque de magnum racing premiere generations) car je l ai casser au niveau de l assise (gros cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais a long terme si c est mal fait craccrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sinon est ce que vous savez ou je peut me adresser pour une peinture a l aérographe et les tarifs a peu pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2007 valence tuning store il a ce qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 as tu l adresse sltp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vas sur son post boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila j ai un probleme je doit peindre la magnum la peinture n est pas un probleme mais je peut pas acheter de petites quantite de vernis je suis obliger dacheter 1kg a 60 euros c est largement trop pour moi et c est surtout 60 euros pour rien est ce que quelque un peut me depanner en vernis enfin je paie mais juste ce qui me faut voila sa va etre urgent donc repondez vite merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 desoler ont a arreter la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 art c est dommage tu connait personne qui a des petites quantite ? ou des revendeurs 1kilos je sait pas ce que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chez EPS il te vende la quantitè que tu veut il sont a briffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cool je vais aller faire un tour la bas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites