MoolShoOot 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voici le jeu le plus dure qui n'a jamais exité : il faut deviner qui va repondre apres toi ex: je dis PA tuning PA tuning: gagné je dis...( il choisit la personne qu'il veut) si ce n'ai pas lui qui repond de suite: MoolLShoOoT: perdu je dis ...... vous avez compris??? allez je me lance avec: p&a tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la tu aurais du ecrire: perdu: je dit ..... (la tu doit mettre le nom de la personne que tu crois qui va ecrire juste apres toi) si c'est la bonne personne qui ecrit, cette personne ecrit: gagné: je dit .... (ecrire le nom de la personne ......) c'est tout simple!!!! donc maintenant je dit perdu: je dit 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sa vole pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pffff faites marcher vos cervelets!!! c'est pas compliqué pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu: je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu: je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu: je dis 2fast4you. en meme temps les menbres actif son pas nombreux,on les comptes sur 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu je dis SEB ben voila qd vous voulez, vous savez jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu: je dis MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 avril 2007 gagné: je dit 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 avril 2007 gagné je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu je dit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 avril 2007 perdu je dit ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 16 avril 2007 perdu je dit 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2007 perdu je dit adriana karembeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriana karembeu 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gagné je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 perdu, je dit MoolShoOot. Qui c est qui c est inscrit sous le pseudo d adriana???? je parie que c est coco!!!! Fodrais comptabilisé lé point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gagné je dit 2Fast genial adriana!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gagné adriana c'est moi je dit ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gagné je dit 2fast4you. et pour les points???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gagné je dit ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit p&a tuning quel point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit p&a tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriana karembeu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit 2FAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webodrom 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'as perdu P&A Tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit p&a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit adriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit 7 fois 7 karembeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je 2fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné je dit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je 2Fast et coco 7 fois 7 ça fait pas karambeu mais karambeuf (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné j dit ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné je dit MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné je dit ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné je dit MoolShoOot. faudrais peut etre qu on arret, on est trop fort a ce jeu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 gagné, je dit ludovic eh oui trop fort nous sommes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 perdu je dit moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gagné je dit p&a tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gagnè je dit webdrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perdu je dit MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perdu je dit adrianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perdu je dit ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gagné je dit MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gagné je dit 2Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perdu je dit MoolShoOot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites