MoolShoOot 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila, depuis un certain temps, plus personne post sur le site, de ce fait, je suggere que la version anterieur de la tribune libre (chat-box)soit remis!!!! au moins les personnes qui passait par le site laissait un petit signe de vie!!!! merci d'en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a voter moolshoOot president moolshoOot president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je regarderai pour remettre l ancienne version quand j aurais un moment car j'ai sauvegarder le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tire-au-flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 avril 2007 seb a écrit:tire-au-flanc Tu vas voir toi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le president à parler!!!!! je veux l'ancienne version 2FAST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c pas encore remis, rémi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas le temps en se moment je verais se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 23 avril 2007 au lieu de jouer remet le chatbox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voila sa te va moule frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites