vag-mania 0 Posté(e) le 12 février 2007 En vue des solicitudes un forum viens d'etre créer c'est un club qu a pour philosophie « un local pour bosser sur sa monture, du matos, des compétences, un espace détente » Pour en savoir plus ,sur les autos acceuillies http://team-mania.frbb.net/Reglements-FAQ-Vie-du-Club-c2/Reglements-forum-et-club-f2/Reglement-du-club-interrieur-t5.htm Soit http://team-mania.frbb.net/index Je site . "Bonjour à tous. Le club, à pour but « un local, du matos, des compétences, un espace détente » ou nous nous retrouvons. Bien que sur ce forum un accès VIP « membre du club » soit réservé, ce forum est aussi l’espace de tous passionné. Qu’importe votre lieu de résidence… Vous pouvez alors dés à présent nous rejoindre (gratuitement) sur le forum Vous jugerez mieux l’utilité, de cotiser pour adhérer au club. Si vous êtes,déjà, adhérent d’un club auto, demandez à votre Président de me joindre, afin (peut être par le biais d'une aliance ou autre) d’éviter de payer une cotisation au club team-mania. Si vous êtes professionnel, donateur et souhaiter soutenir le concept, n’hésiter pas à nous contacter." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 13 février 2007 Surprise, que ce type d"initiative, ne suscite pas plus d'engouement A croire que tous, on un espace et le matos pour bosser sur leur projet. La cotisation, vous parez trop grand, a vous d'en exprimé le sentiment Le fondateur ,n’est pas devins ,malgré qu’il se doute de vos attentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui ici on a notre propre espace pour bosser avec tous l outillage qui faut mais chut faut pas le dire c'est un secret , mais plus serieusement ce type d initiative marche dans des ville comme paris ici sa m'etonnerais que le concept marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 février 2007 +1 avec 2fast, ton projet est joli sur le papier, mais la realité est autre.... il vaut mieux que tu loue un local avec 2-3 bon pote et tout roulera bien,j'ai pas mal de pote qui font sa, la ton truc ouvert a tout le monde sa craint, sa finira mal des qu'il y aura un probleme tu voit un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites