Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fast4you

Coup de gueule X-trem Karting

Messages recommandés

Ce soir avec plusieurs membres du forum (boomer, lepape, hibou, seb-del moi ect...) on a voulu ce faire un p'tit karting, surprise on a vu notre entrée refusé par 3 videurs pour plusieurs raisons :

- tout d'abord pas de carte de membre (si on peu pas rentrer on risque pas d 'en avoir.

- En suite sur-vetement basket tu rentre pas (comme si le kart ce pratiqué en costard cravate)

- Ensuite on a demandé de voir le patron que je connais un peu, le videur nous reponds c'est moi le chef a l'entrée, vous ne rentrez pas.

Voila donc faite circuler le message pour ne plus laisser une tune dans cette endroit, qui ce transforme plus en boite qu'en club de karting. Dommage que l'indoor de pont d isere n'existe plus. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait se faire un dimanche kart avec le boulot et vu les tarifs on a laisser tomber, on était environ 30-35 personnes et il nous faisait juste 3% de rabais, ça nous revenait a 45 euros par personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le "videur" du xtrem a carrement craqué, c'est marrant comme il fesait le fier avec ses 2 pote anous empecher de rentrer,

ce matin j'ai voulu mettre mon costard pour faire du vtt, ma femme a gueuler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les c.o.n on encor leur place dans la societe

Avec sa quoi dire d autre .....


..... trouve un autre carting ? ou alor c le seul dans la region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...