seb-del 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Alors moi, c'est Sébastien. J'habite a coter de Valence (26). Je pratique le motocross, j'adore l'informatique et je suis technicien dans un bureau d'etude. Ma précédente voiture, une 106, à été brulé y'a bientot 2 ans. Du coup, j'ai acheté une 206 S16. Une véritable petite affaire : année 2000, 37 000km, appartenant a une femme pas toute jeune lol, etat magnifique et toute d'origine. Voici une petite photo lors de l'achat : Et voila les quelques modifs que j'ai fai recemment : Silencieux Prowler HO : Decata : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 encore un seb, y'a pas a dire c'est les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut seb, pour la 106 faut jamais fumer dans sa voiture sa comporte des risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut bienvenu a quand une petite course avec ma xsara ex loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites