TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le nouveau site va bientôt arriver, l'adresse est la même www.mjl.fr ou www.gotti.fr Les catalogues peuvent être téléchargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jerem t'oubli pas de me faire passer qquchose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ma femme??? Bah je pensais que tu avais déjà tout recu moi puisque tu as avait eu les logos pour les T-Shirt le jour de l'événement. Je t'enverrai tout ca alors dès lundi, car pour l'instant je ne suis pas au taff cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Nikel le design claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2fast4you a écrit:Nikel le design claque ben oui c pas des roues carrè qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Ma femme??? Bah je pensais que tu avais déjà tout recu moi puisque tu as avait eu les logos pour les T-Shirt le jour de l'événement. Je t'enverrai tout ca alors dès lundi, car pour l'instant je ne suis pas au taff cette semaine nan une banniere pub pour que je mettent sur le site du tap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jeremy ne pas oublier une gallerie pour mettre les voitures montèes en mjl ou gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci Oui pour la gallerie il y en aura une Parcontre il me faudrait des photos de la cossie aussi. Pour les photos à me faire parvenir : Jeremy_MJL-gotti@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 PHOTO ENVOYEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites