Baal 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 La première une 2.0 carbu et la coupé une 2.0iS (boite courte) En voilà déjà 2, sur la première je vais mettre un pot, un becquet coss, et ptètre pc avt arrières + jupes (pas préssé)... et ma coupé à besoin de new pc (ils sont en très mauvais état) ma troisième que je suis en train de vendre... une 2.0 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 toi t aime pas les sierra je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2fast4you a écrit:toi t aime pas les sierra je me trompe enfin un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Coyote26 a écrit:2fast4you a écrit:toi t aime pas les sierra je me trompe enfin un mec bien ui 2 déjà ça commence à faire mais 3 c'est de la folie surtout à 20 ans là jvais m'en séparer d'une pr l'assurance ... plus de sous sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca c ford commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 IbizaPowA a écrit:ca c ford commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je me sentait un peu seul avec Cossie78 là ça vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a ... si seulement j'avais les sous pr un coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites