p&a tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 cette coque avant de spirit est au prix de 100euro ttc elle sont livrèe brut et sans les phares (halogene) la coque arriere de spirit est au prix de 150euro ttc elle est livrèe brut et sans les petits feux ar et passage de roue les deux petits feus rond homologuè sur route sont au prix de 44 euro ttc le passage de roue vendu brut est au prix de 40 euro ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimkben 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a tous je viens de tomber sur vos coques arriere pour booster dans 1 magazine cet apres midi donc en rentrant chez moi ce soir j'ai foncer sur le site mais impossible de commander en ligne Ne souhaitant plus faire gagner 1 centime au norauto du coin,je voudrais vous commander 1 coque +les feux qui vont bien SVP repondez moi vite MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Envoie directement un mail sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou6283 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonsoir je voudrai savoir si les trou à l'ariere de la coque sont fait ceux ou il y a la barre si oui y a t'il possibilité d'avoir les coque sans les trois trous? https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11278598 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui ont peut les avoir boucher suffit de nous le dire lors de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quel est votre adresse email pour commander les coques p&a tuning merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2007 for a écrit:Quel est votre adresse email pour commander les coques p&a tuning merci d'avance contact@pa-tuning.com ou tel 04 75 84 51 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou6283 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour je voudrais savoir a combien s'éleve le prix des frais de port pour la coque ar complete (coque passage de roue et feux)? pour la FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour ,il faut compter 15 euro de frais de prot pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vive les vroum vroum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites