blaster59 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut vla les tof, le devant et defoncer du a un accident, j attend mes angel eyes, pc et bombage capot du kit phenix voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jolie travail de moulage +1 par contre les sortie de pot son pas top Sinon bonne continuation a ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vivement les raparations est les nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Beau projet avec de jantes à déport ça serait pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Coyote26 a écrit:Beau projet avec de jantes à déport ça serait pas mal bonne continuation je vais peut etre avoir des tramont en 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut sa fait un sacrée bou de tem que je ne suis pas venu ici. Donc voila ma 306 terminée niveau carrosserie. Manque plus que les jantes 17p, vitres teinter et rabaissement. Avec les news feux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 felicitation jolie peinture, le bleu est beaucoup plus jolie que l ancien. Par contre pour les jantes je mettrais plus que 17 pour bouché c est large ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est clair elle clauqe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci les 17p devrai arriver la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nickel ta titine :O Envoie les photos dès que t'as tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j avait jamais ce modele c est de chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ce sont des bellini lampo black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites