pioupiou 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x5qp2_zoneinterditetuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui j ai deja vue mais la c plus des runer que des tuner mais c vrai qu il met tous dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 d'accord avec coco, j'ai pas vu de caisse tunée estetiquement, par contre j'ai un peu de mal a croire l'autre qui se tire une bourre a + de 270km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 a chaque foie c les tuners qui sans prenne plein la gueule pour des gens comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je trouve sa enorme et puis l'image et pas si fausse que sa, faut qu'il y quand un paquet de con dans le tuning, heureusement y a des exception comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ils me font peine les pauvres... et pour la plupart ils n'ont que des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites