Audrey 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voilà au cas où sa intéresserais quelqu'un je vends mon systeme de navigation-dvd Pioneer a facade motorisée rétractable, écran tactile 6,5 pouces anti-reflet, il permet de programmer une destination (avec le dvd rom de toute l'europe) et de regarder un dvd ou d'écouter un cd en meme temps, mp3 biensur, bref il fait tout sauf la vaisselle !!! il est garanti jusqu'en mai 2008, l'état est impeccable biensur et il y a bien entendu toute la connectique qui va avec. Payé 1990 euros et à vendre 1100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonne vente a toi C un super produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrtuning 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut c mickael (la polo) le prix es fixe ou a débartre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Mickael le prix est à débattre, tu peux me faire une propo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrtuning 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Franchement j'ai peur que ma proposition soit un peu base pour toi je suis pret a t'en donner 900euro je comprendrai que ca te face pas assez mais la en ce moment je peux pas plus mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mic je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas répondu... dis moi si tu es toujours intéréssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je pense qu il megos avec une petite prise sur le cotè lol en plus avec lui ta les sensation d un acouchement comme tu aime mdrmdr sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 connaisseur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 non c mike qui ma dit sa lol une foie il en a fait souffrire une qui pourtant y etait deja passè mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon toujours personne pour mon Pioneer ? Je le mets a 1000 euros à débattre, il faut qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 3 mai 2007 UP toujours à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal87 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dommage que j'ai pas de sous :s bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je baisse le prix alors faites moi des propositions par mp si vous voulez ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu remercieras BIBI de ma part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui c'est vrai, merci Fabrice je passerais surement mardi te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Audrey a écrit:Vendu ! merde je le voulais je te l aurais acheter 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.T.Store 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Si tu veux je peux t'en avoir à 12 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 juin 2007 V.T.Store a écrit:Si tu veux je peux t'en avoir à 12 000€ 12000EURO en promo alors j ai pas de budget moi suis un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites