Audrey 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca serait pas l'anniversaire de coco par hasard, je suis pas sure de la date mais l'année dernière on l'avait féter le 18 je crois ! Alors grosse léchouille a coco et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Si si c'est bien ca, j'avou avoir moi même zapé en allant le voir ce matin, mais ce fut chose réparée en le lui souhaitant Encore un bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oups moi aussi je suis passe ce matin Par contre je le savais pas , comme exuse c pas mal Alor un tres bonne anniversaire a toi avec pliens de bonne chose et de reussit dans tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 joyeux anniversiare ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anni ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire. Depuis le temps qu on veut boire un coup c est l occasion!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a vous un ans de plus sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben oui je suis le dernier a repondre encore une fois!!! mais y'en a qui bosse, boss ! bonne anniv, tu payera ton coup a boire dans ta maison, bientot!! comme ça tu fetera ton anniv et ta cremaillere, ca te fera moins chere si tu fete les deux truc a la fois!! putin j'en ai des ces idées, j'suis trop balaize blaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sérieux cété aujourdhui et c'est vrai j'ai complètement zapper du au petit prob qu'on a rencontré ses jours si si tu voi ce que je ve dire alors bonne anniversaire de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites