vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Quesce que le tuning A ma conaissance ,car sur le net c'est tres tres dur de savoir tous les style existant et emergant A ma connaissance voila ce qu'il existe Le california si j'ai bien tous suivie ,c'est grosse jante loock lissé ,peinture bie ton l'espagne tous les delire extreme sont de mise le german (un de mes preferé ) Sobriété ,simplicité ,mais chausure ultra large et faut que sa frote ,grace a la taille des roue les plus petite que possible le custom (idem que le german ) Base old remis au gout du jour le oldschool (le contraire du custom) le hot rod Noir mat /chrome /flame moteur bruit ,c'est le choper automobile le rat's (perso j'adorre ) rouille parfois meme perforante /la voiture la plus degue possible ,mais avec des jante manifique et un rabaissage extréme Concernant le corrado ,cella est un melange de style avec gout Custom /german/rat's /avec beaucoup de hot raod apres c'est sur il faut aimé Le jacky et pour moi un melange de style avec de nombreuse faute de gout ,meme si au debut sa part d'un bon projet ,il y aurras fatalement une faute de gout conaissez vous d'autre style maniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je connais le lionel certains ici me comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oulala là c'est trop compliqué a décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il a la voiture de ouioui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 2fast4you a écrit:Moi je connais le lionel certains ici me comprendrons oui une vrai turie lol avec une teinte zzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites