MICKAEL02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour sa fait un petit moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté. Je posséde une zx 1.9TD qui va bientôt recevoir un kit légend pa tuning (elle est chez le carrossier en ce moment ) . Voilà voir sa présentation pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut tres sympas ta caisse beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites