Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IbizaPowA

Une bonne blague !! ou alor c pour de vrais ,????

Messages recommandés

Vue sur le net :

Carrossier peintre depuis plus de six ans, j'ai créé moi meme ce document de 11 pages sur la réparation et la peinture automobile afin de permettre à tous ceux qui désirent repeindre leur auto chez eux, de ne commettre aucunes erreurs et de faire un travail propre dans les règles de l'art.

Ce doc vous sera trés utile si vous devez peindre ou repeindre un élément neuf ou acheté d'occas sur votre auto ou repeindre entièrement celle ci pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

Mon principal but est de vous rendre service et vous permettre de découvrir toutes les techniques, méthodes et astuces necessaires pour faire un travail de qualité.

Vous allez pouvoir faire de belles économies et éviter l'achat de matèriel non adapté.

Tout est expliqué et détaillé dans ce document vous ne pourrez pas vous tromper.

Le matériel à utiliser, la réparation, la préparation et le ponçage des éléments en plastique, fibre ou métal, l'application et les différents types de peinture et la finition.

Sans oublier les conseils et astuces.

Je laisse également avec ce doc, mon adresse email a laquelle je répondrais à toutes vos questions et résoudrai vos problèmes dans les plus brefs délais

Je vous fait parvenir le document sur votre adresse email au plus tot des réception du paiement, j'effectue des envois plusieurs fois par jour.

Vous pouvez également regarder les évaluations laissées par les acheteurs si vous avez des doutes sur la qualité de mon document.

.

Bonne lecture à tous et à vous de jouer!!
!


Et en plus c a vendre sur un cyte d enchaire 2€50

Par contre reste plus que ce trouve une cabine de peinture , ou alor le type propose p'etre une peinture a la bombe ( 10 ans de metier oblige )


Bref une bonne histoire bien drole

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...