Audrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Petit topic pour voir les gouts de chacun... donc quel sont vos sports préférés et pourquoi ? Moi le basket parce qu'il faut étre rapide, etre adroit dans les shoots et calme au lancer franc c'est un sport assez spectaculaire je trouve et j'adore vraiment ensuite la natation tout simplement parce que j'adore l'eau et que je suis trop forte (sans vouloir me lancer des fleurs ) et les plongeons aussi ... Voilà a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 toi t'es une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 snake a écrit:toi t'es une coquine et pas que ça ;elle adore nagè sur le cotè lol in audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi le sport en chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi c'est le Basket il y a de très bons club dans la drôme Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pioupiou a écrit:moi le sport en chambre Surtout la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 en ce moment c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'étais sure que ca partirais en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi en se moment c'est le poker je gagne plein de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Audrey a écrit:J'étais sure que ca partirais en sucette tu aimes sa la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 en plus elle aime bien les gros sucres d'orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 2fast4you a écrit:Moi en se moment c'est le poker je gagne plein de tune ouais ben c qd tu veux ou tu veux pour une table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 MoolShoOot a écrit:2fast4you a écrit:Moi en se moment c'est le poker je gagne plein de tune ouais ben c qd tu veux ou tu veux pour une table!! Tu joue sur quel site? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 poker770 c mieux qu'everest poker mais je jou tres peu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 MoolShoOot a écrit:poker770 c mieux qu'everest poker mais je jou tres peu sur le net Moi surtout pokerstars et everest car il y a plein de fish il y a une fois par moi des tournois en reel sur valence le dimanche si sa te dit renvoi moi ton n° en mp entree 20 € +2 on est toujours entre 30 et 40 joueurs NL holdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 euh moi c'est facile l'autocross, et tout les engin a moteur qui se conduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Regarde mais stat en sng sur sharkscop moolshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il mette que je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites