le boxe-office 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 SALUT C EST MORGAN DU BOXE-OFFICE COCO C EST QUAND TU VEUX POUR PRENDRE TA REVENCHE AU KART... J EN AI MAR QUE TU PAYES A BOIRE A CHAQUE FOIS QUE TU PERDS (UN TOUR EN 10MIN CA FAIT MAL UN PEU...) A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut mon momoche, moi c'est quand tu veux les karting apres je bois a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 OHHHHHHHHHHHHHH LE MOMO je conduirais avec les pieds la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Welcome Présente nous ta renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Momo il est gentil il offre une conso a tous ceux qui vienne a sont bar et qu il lui dise t es moche Momo c'est mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut momo et bienvenue, ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu pourrais nous mettre des photos de ton bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites