cliogus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tous moi c guillaume je suis de cornas et je possede une clio 2 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tes pas loin de chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui c la clio noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila une tof de ma clio,il y a un kit pam mait on ma fait l arriere du cout je met le par choc p a et plu tart je remplacerai le pam a l avant pour le p a . au faite je nait pas pu la mettre autrement car je sait pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 normal tu est trop C O N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et un petit pv lol vivement la fin de l annèe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webodrom 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci d'avoir occupé les motards pendant qu'on passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vivement l anner prochaine sa gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors on rève en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non non mais c pas de bol c tous tu et jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites