OZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi c OZ g 15 piges et moi j adooooooooooooooooooooooooooooooore le ford mustang!!! et les mitsubishi si vs pouvez me doner des conseil pr plu tar je pren ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenu a toi mec La premier conseil ke jpeu te donner c commence des maintenant a economiser parce ke plus tard tu aura d'autre depense et c pas tjrs evident de faire sa voiture la priorité kan tu as d'autres problemes financier... Enfin voila koi Perso jkiffe aussi les FORD MUSTANG n'importe kelle année, cette caisse est vraiment mythic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci kenji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites