projetoctavia 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut a tous voila moi c'est steph de montrevel en bresse dans l'ain juste au dessus de bourg en bresse. mon vehicule est une skoda octavia ( je sais ca fait rire quand on dit skoda ). voila sinon je suis papa d'une petite fille et d'un petit garcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu a toi ici ce qui nous fait rire c lada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a toi et a ta skoda :d moi j ai une seat et c a 80% les meme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salutation ,le choix d'une SKODA et trés juditieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites