Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa1

Kit SAFRANE

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tête pour savoir comment monter mes anti-brouillard sur le Bouclier avant-ref:1818N ainsi que la grille.
Sachant que théoriquement il était prévu pour mettre les anti-brouillard d'origine mais qu'il manque les 2 encoches comme sur le bouclier d'origine ce qui fait que j'ai une fixation par tige fileter d'un côté et rien de l'autre.

Merci pour vos réponses

Fafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais je trouve pas de safrane pour voir les fixation d origine le consepteur du kit ne travail plus ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux j'essaierai de mettre des photos des anti-brouillards ainsi que l'emplacement sur le pare-choc d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ce qui est de cette attache il y a la tige filetee donc c'est bon (voir image ci-dessus)



Par contre pour ses attaches la et binnnnnnn il n'y a rien (voir image ci-dessus)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les attaches qu'il y a sur le PC d'origine qu'il n'y a pas sur le PC dont la ref est dans un message plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila maintenant j'attends vos propositions pour que je puisse enfin monter mais PC

et encore merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en conclue que personne ne sait comment faire pour que je puisse monter les anti-brouillards sans que cela soit trop galere si jamais il y a besoin de demonter pour les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas mettre la main sur ce que je veut et encore moin sur notre ancien modeleur pour lui demander le pour quoi du comment je suis vraiment desolè je baisse pas les bras dès que je c je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK en tout cas je te remercie
de mon cote je suis en train de voir aussi comment je peux faire
notament en decoupant l'attache de l'ancien PC pour le coller sur le nouveau
donc a voir
pourtant il me semble a l'epoque qu'il etait propose dans le reseau renault mais je ne me rappelle plus si c'etait celui ci ou l'autre ref ou peut etre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI QUI ET EU LE MEME PORBLEME JAI MIS UNE BANDE DE RESINE ET IL TIEN ET JE PEUT LES SORTIR ET EN PLUS JE LUI ET MIS DEUX TUBE CHROMER A L'OUVERTURE CENTRAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...