dam_17 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salu tout le monde donc moi je voudrai savoir par ou passer mon plus sur ma ibiza. merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je te ferrais des photo lundi si tu peus atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam_17 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je t trouve ca la c du cote moteur ou tu a le passage de cable ( tu a une autre pastille derriere celle la sous le cache plastique et de la tu ressort derriere la boite a gants , en enlevant les cache sur le cote du tableau de bord ( comme du cote des fusible sur la droit ) tu devrais voire le cable ressortire par ici voila apres reste plus qua le faire passer sous la moquette jusqu au cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam_17 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oki merci c tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites