Audrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est à vendre Je la vends tel quel est dans la rubrique "votre voiture" sans le poste. Renseignements et prix par mp ou au 06.12.20.23.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je vais vendre les droits d auteur pour ma photos lol je prend 50% de la vente de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais mais vu comme c'est parti ca sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bien vendu au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben pour certain non, pour d'autres oui, moi je dirais moyen ; mais ca faisait 4 mois et ca me saoulé donc voilà, elle est au moins bien tombé et elle est partie dans un endroit que j'aime, donc tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on peux savoir ou elle sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 A Aubagne à coté de Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dommage elle sera pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui mais moi je dis tans mieux parce que je voulais pas la croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut audrey moi je sais combien tu la donnée heu je suis bete vendue excuse moi du lapsus mais cela me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui je sais, mais ça faisait 4 mois que j'essayer de la vendre et ca me saouler trop, elle dormait dans mon garage et je n'en faisait rien ! je me demande déjà comment j'ai fait pour attendre si longtemps parce que je n'ai aucune patience Là je me sens soulagé d'un poids et en plus elle est tombé sur un bon gars donc c'est tans mieux pour elle, elle va enfin revivre et au soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 3 * le prix argus c'est quand meme pas si mal, c'est tellement dur a vendre (mise a part moi mais j'ai eu beaucoup de chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webodrom 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne nouvelle! Je supprime l'annonce du site P&A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben oui et fait pppppppppppppttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites