p&a tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 que pensez vous de notre systheme de pack p&a tuning pour ceux qui l ont pas compris c que vous pouvez venir equipèe votre vehicule de A a Z chez nous et pour finir dans les magazines et pour un budget a vos mesure ,si vous allez voir la rubrique vous vairrez les diffèrence entre tous le mondes et c qu un debut alors si sa vous interesse contactè nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pour certain on attend encore les mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c sur c est le seule truc qu ont gere pas a 100% mais sa va changer ont a trouver une arme pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je crois qu 'il manque des packs il faudrai voir de tous les mettres MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je trouve cette rubrique pas mal, ca aide pour nous donné une idée de budget pour une jolie voiture. A completer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi pour l'avoir fait c'est génial et tout le monde est gagnant mais c'est vrai pour la presse c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je l'ai fait avec un budget defini au depart c'est nikel et j'ai fait plein de mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi je vous dirais ca a la fin :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites