Guio06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Donc voici ma polo 6n avec sont kit carosserie P&a tuning : D'autre photo arriverons plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Très belle voiture et très bon choix pour le kit !!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Jolie caisse je la met dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok Merci beaucoup en plus des kit polo y'en na pas des masse donc ses vrai que celui ci lui va tres bien je toruve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tout a fait thierry rayfox prend de la graine mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui un joli kit sur une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu me fais mal au coeur avec ta polo Y a 2 semaine j'aurai acheté le kit (j'avais enfin les tunes pour la total) Mais non, un camion en a décidé autrement... En tout cas très joli c'est exactement ce que je voulais avec une belle couleur uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Désolé pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 domage pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tous les gout sont dans la nature ,bizzarment ,meme si je su suis pas un adépte de ce type de tuning ,sa ne me choc pas ,l'aileron non plus ,je trouve que c'est la touche final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci a vous pour toute c'est commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'adore les feu ariere il claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL02 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pourtant je n'aime pas du tout ce qui est ailerons alus mais autant là sa va tu t'en sort pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Trés belle voiture mais pas fan de l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Bcp Mais c'est comme j'ai dit plus haut l'aileron ne rend pas sur les photo, par contre une petite news j'ai mis le Duplex Remus , voila ca termine le cul de la titine des que j'ai des photo je vous les transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci surtout qu il fait pour des photos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voici d'autre photo comme promis D'autre a venir tres bientot Voila lachez vos com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Aileron à enlever d'urgence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 16 mai 2007 L'ailerons passe encore pas trop mal moi je trouve, pourtant j'aime pas se type d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Comme toi je trouve qu'il va plutot bien mais en vrai c'est mieux mais merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c est quoi la voiture bleu a coté de toi? elle a l aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ludovic a écrit:c est quoi la voiture bleu a coté de toi? elle a l aire pas mal ouai je voudrais la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vous donnerai les photo le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut a tous, j'amerai avoir un conseil, j'aimerai mettre des lambo doors sur ma polo mais je ne sais pas si je prend des universel ou plutot les LSD prevu pour polo a 1300€ Voila dite moi se que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 economise un peus et prend les LSD sinon les modif son decoupe des aille decoupe des charniere existant et soudure de nouvelle Alor que chez LSD tu a juste a defaire les vis de la charniere monte leur system branche la ralonge de fils et regle un peus tous ca ( completement reversible LSD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok d'accord mais 1300€ pour des lambo ca fait mal au fesse lol mais bon au moin j'ai la securiter et la qualité Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j atnes tjr d avoir les moyens :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites