thoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 faus que tu me dise ou tu vois ca !! moi toute les fete que j'ai et je fais elle sont comme ca trois minute et apres ca gerbe ca chiale ca pisse sur le parquet ! croyer moi c photo c que le bon moment qui dure 10 minute !!lol trop bien en tout cas ces photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors profite de ces 10min pour faire ce que tu a a faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'aime l'alcool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c clair le jour ou ,tu vas a une tuf comme ça sens moi je tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 lol y'en a une qui a son always qui depasse (stringe blue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j avais pas vue mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 en parlant de honte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sinon des soirées comme ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hallyday a écrit:en parlant de honte.... Pas mal toute c est foto mais elle oré pu enlevé sont tempax kan meme!!!!! Sinon pas mal toutes ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 apres elle dise de nous c salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 A mon avis tu porte ca dans une des soirée montré sur les photo precedente ya moyen que tu t'en sorte bien en fin de soirée !!!! Je n'ai qu'un mot a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites