ludovic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et oui nous somme tous juste en autonme et on en a deja marre de ce temps, quelque petit souvenir de l été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'aime l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi la lune rose a lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sa rechauffe les coeur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 La quel rose la derniere??? Ah non moi la bleu.... aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Autant rien mettre non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Hallyday n est pas souvent la, mais quand il revient il rattrappe tous sont retar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 arrètè tous c cul v faire dans mon froque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pt1 coco retient toi bourdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites