Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayfox

Mag

Messages recommandés

Félicitation a Bebeline pour etre apparu ds GTI mag cheerscheers
Et j'ai vu le boost avec jo (les commentaires sont bof mais la voiture a lala,snif pour la mienne...)
Par contre il y a erreur car y a une 106 avec un bouclier avt p&a mais il dise que sa vien de AM ou PAM je c plus...

les commentaires sont tres bien simple comme je les aiment Evil or Very Mad

Ta mal pris ce que j'ai dit mais c'était pas pour toi...car j'ai trouvé il s'était moi extasié que sur les autres gros porjet (bien qu'il nétait pas mieux)
ex: il parle des problème de chassis et souligne donc qu'elle est pas rabaissé et il dit que c'est qu'une simple diesel (genre c'est pas top); alors que moi je trouve que ta voiture déchire car je voulais faire de même avec la mienne...

mais encore une fois cheerscheers

desole mais j'y ai etais un pour quelque chose sur les commentaires si tu as vue j'ai remercier les gens qui m'ont enormement aidés en aucun cas j'ai parlé de moi, je suis comme sa moi encore désolé Embarassed en tout cas pour les commentaires je sais d'ou sa viens ca, sa viens de l'autocollant p&a entre nous se n'ai pas un gros projet y en a que pour X0 000 €

C'est vari que pour les dédicace c'est quper cool et il faut remercier le travail des artistes mais c'est quoi le beug avec l'autocollant p&a?
merci

c'est quand tu veux pas allongé la monaie pour des pubs dans le gti mag mais coco est mieux au courant que moi je pense que c'est sa ?

Ok je vois le truc, si tu veux affiché une page p&a il faut leur donné des tunes pour la pub...c'est normal mais un peu con car sans tuner pro le mag ne pourrait pas existé...

• Créer...