seb011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 le team auto poursuite change , une nouvelle equipe a ete nomé a sa tete, et le site web est passé en V2.0 cette année nous allons etre assez actif ,en manifestation divers, en plus des demonstration sur le circuit venez nous faire coucou ,plus d'info www.tap26.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Très bien ce site mais une petite question : pourkoi tu ne cours pas avec la Sub à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 te ferais coucou a chaque foie que je vais te prendre un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Coyote26 a écrit:Très bien ce site mais une petite question : pourkoi tu ne cours pas avec la Sub à+ ben sa passe pas trop dans le reglement ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 p&a tuning a écrit:te ferais coucou a chaque foie que je vais te prendre un tour on t'attend coco cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sa bouge au team ! alors pour commencer: le 26novembre (dimanche) a partir de 9h du mat , nous acceuillions tout les passionnée d'autocross,de stock a venir nous rencontrer chez notre sponsor, la station AGIP a l'entrée nord de livron vous pourrez decouvrir les T-shirt du team tout fraichement fait,grace a nos sponsors, dont fait parti la societé gotti/mjl que certain connaisse ici le team vous offrira un café avec plaisir des vehicule de course seront exposer pour les curieux _ le samedi 09 decembre a 20H le loto du team a la salle des fete de livron(salle de la mairie) de nombreux lot dont: pocket-bike , permis remorque (E) , autoradio cd mp3 ect..... 2€ le carton c'est pas cher mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa peut etre sympa avec nos caisse tuning ont va pulverisè vos brouette mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 p&a tuning a écrit:sa peut etre sympa avec nos caisse tuning ont va pulverisè vos brouette mdr mdr lol, tu vient faire un tour coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 v voir sa peut ce faire v le proposè aux collègues et ont vous defoncè comme ça tous le monde appelera le team auto delifuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 p&a tuning a écrit:v voir sa peut ce faire v le proposè aux collègues et ont vous defoncè comme ça tous le monde appelera le team auto delifuite remarque sa pourrai faire une joli video sa, des belle caisse tuning qui se frotte a des caisse de course preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j ai quelques chose de prevus dommage je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 2fast4you a écrit:j ai quelques chose de prevus dommage je serai bien venu pas grave 2fast, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ce dimanche ont a essaye de trouver le circuit pas et ont ai repartie bredouille j ai vue de panneau dit moi ou faut aller ont tourner au rondpoint de fiancer et aller au lac enfin je croit quand ont regarde vos photos du circuit je trouve aucun point de repere donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 coco j'ai raser le circuit le mois dernier, ont demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 BLAIREAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU POUVAIS PAS LE DIRE VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C OU MAINTENANNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 DTC .......... .......heuuuuuu........ Ce serrais pas du cote de toncul ca par asar coco ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si je croit bien attend que je vienne avec la voiture sa va etre dtc mais de son cotè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je viendrais avec une ibiza version terre et mon copilote gill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello, Pourquoi on n'apparaît pas ni en "lien", ni en "sponsors" ou "partenaires" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Hello, Pourquoi on n'apparaît pas ni en "lien", ni en "sponsors" ou "partenaires" ?? parce que tu doit me faire passer les gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et voilà on ce plain pas quand on fait pas sont travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol oui a fon l ibiza dans la gadou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr26 0 Posté(e) le 30 mai 2007 slt le boss moi je sais ou sait jabite pa trés loin de se térrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites