nico206xs 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme promis je presente ma voiture car j'ai recu la prise d'air a voir pour l'aileron Pa maintenant Laissez moi vos commentaires bon ou mauvais car comme on dit : on ne peut pas plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j aime bien l enssemble Sof ( oui car il en fo un ) La grille du pc avant que je trouve judicieu de changer ou d y faire quelque chose sinon tres joli (y) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cool faut bien commencè par quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 p&a tuning a écrit:cool faut bien commencè par quelque chose lol Oui oui il faut un debut a tout lol Sinon pour la grille c'est la grille des 206 de supertourisme les 206 RCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 assez sympa dans l ensemble cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites