rayfox 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben voila...Après un été avec 75h de travail par semaine j avais enfin eu les fond ma polo, pour tout faire au complet (le 28 je comptai passé cr j'avais ma dernière grosse paie) mais non!! Tout tombe a l'eau!! L'argent va plus pouvoir me servir pour sa... Ma titine a pris un cou qui risque de lui etre fatal... (Un fourgon de la taille d un minibus qui te fait une marche arrière a fond les ballons sa fait mal...) Pourqouoi ? Elle est entre la vie et la mort, priez pour elle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 une petite photopour mieux priè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Et ben ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben la foto je retourne au garage demain...donc peut-etre. Mais je crois bien que c'est l'épave... Au fait vous avez pas un kit 3d line pour la golf 4? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 non dls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et ça serait pas possible d'en créer un pour cette été?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 rayfox a écrit:Et ça serait pas possible d'en créer un pour cette été?^^ tu prèvoit toujours les chose aussi longtemps a l avance je pleind madame si y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui y a depuis cette été et pour longtemps^^ Ben je sais pas le temps qu'il faut pour imagner un kit et le créer^^ Et sinon le kit polo 95-99 pas adaptable sur les polo 2001-2001 (celle juste avant les phares rond) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non y a les points du parechoc qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites